Nouveautés 2018 - 2019

- NONOS Lingerie par Virginie Rouffignac

- Nouvelle Collection ..... ATELIER AMOUR par Rachel Bouchon 

- Nouvelle Collection - Insoumise -  IMPUDIQUE par Charlotte Catanzaro

- Nouvelle Collection - Les P'tites Folies by Catanzaro

NONOS Lingeries est une ligne de lingerie française de luxe sobre, chic, et confortable.
Elle s'adresse à toutes les femmes qui ont envie de douceur et de confort, mais qui ont envie aussi de lingerie de lux qui les mettront en valeur avec raffinement, mais aussi avec fantaisie et modernité.

ATELIER AMOUR
Un univers à part ...

Dentelles aériennes, savantes superpositions de voile, doux plumetis, liens à dénouer, culottes à déchirer… Née de l'imagination de sa créatrice, la marque parisienne Atelier Amour bouscule les codes de la lingerie traditionnelle pour vous offrir des pièces uniques et ludiques, idéales pour pimenter tous vos jeux amoureux.

En un clic, entrez dans notre univers érotic-chic et laissez vous prendre au jeu du plaisir !

Atelier Amour propose des pièces en taille unique, réglables à l’envi. Mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés, toute la gamme vient embellir la complicité et le désir de votre couple.

La maison de mode Catanzaro est en perpétuelle évolution et expansion avec la venue de sa nouvelle Marque "IMPUDIQUE", créée sous la direction artistique de Charlotte Catanzaro fille du créateur Patrice Catanzaro, en collaboration avec la styliste et modéliste en chef de la maison depuis 10 ans, Marielle Giacobbe. IMPUDIQUE est une association et une différenciation à la fois entre le père et la fille, une somme de savoir faire acquis et en cours d’acquisition depuis de nombreuses années et la signature personnelle de la jeune créatrice. C’est une ligne de lingerie habillée, reflet de la femme moderne, avec une forte personnalité. A l’image de la maison de couture, "IMPUDIQUE" est la marque d’ambition pour une continuité sans faille dans la réunion du passé et du futur.

Encore une magnifique collection... Retrouvez les P'tites Folies de Patrice CATANZARO.
La délicatesse effrontée devant un jeu de cache-cache mutin, entre la résille couleur chair et la chair elle-même, entre la résille noire comme le jais et les dentelles fines. Osez Mesdames, les caresses du soleil ou le feu des lumières tamisées, sur vos courbes envoutées par les P’tites Folies de Patrice CATANZARO.